Avis sur le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price

Au fur et à mesure que le bébé développe sa motricité, il va expérimenter la station debout. Pour l’aider à avancer, la marque de puériculture Fisher Price a mis au point le trotteur Jumperoo Jungle. Ce jouet musical est propice pour éveiller les tout-petits âgés de 6 à 12 mois. Ses musiques et ses cris d’animaux de la jungle en font un excellent accessoire de divertissement. À cet âge, le bébé a tant de choses à découvrir. Avec ce trotteur, il pourra se déplacer partout dans la maison. Avoir ce produit nous évite ainsi de le suivre à longueur de journée. D’ailleurs, il ne risque pas de s’ennuyer. Test / Avis

8 Total Score
Notre avis

Le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price est le trotteur parfait pour garantir un éveil épanoui à votre enfant tout en lui permettant de s'amuser comme un fou.

Design
9
Ergonomie
9
Solidité
9
Confort
8.5
Prix
7.5
User Rating: 4 (1 votes)
Le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price

Amusant, tres beau, sécuritaire

Présentation du produit

J’ai eu l’occasion de tester ce produit, ce qui m’a permis de faire le point sur ses aspects positifs et négatifs. Niveau design, le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price CHM91a tout pour plaire. Ses belles couleurs stimulent la vision. Il propose aussi des tonalités tout aussi amusantes les uniques les autres. Le bébé commence à percevoir d’autres couleurs au cours de sa croissance. La conception ludique du trotteur présente alors de nombreux avantages pour sa motricité globale ainsi que sa capacité sensorielle. Il sera amené à toucher les accessoires accrochés au trotteur Jumperoo et va s’amuser au sens propre du terme.

Un article ludique

acheter trotteur fisher price jumpero jungle
Comme son nom l’indique, le bébé peut sauter à l’intérieur du Jumperoo et faire ainsi travailler les muscles de ses membres inférieurs. Enfin des exercices physiques adaptés à son âge et qui favorisent en même temps son éveil. Les sons divers intégrés à l’appareil sont impressionnants. Équipé d’un siège rotatif, il pourra s’orienter facilement sans effort et accéder aux jouets qui l’entourent. Ce sont notamment des éléments tournants et cliquetants conçus en tissu qui sont à la portée de ses petites mains. On retrouve le petit singe et le perroquet qui lui serviront de compagnon.

Un jouet sécuritaire

acheter trotteur fisher price jumpero jungle

Le bébé voudra sauter aussi haut qu’il pourra. Le fabricant a anticipé cette éventualité en recouvrant les ressorts du produit. Les petits doigts du bébé seront donc à l’abri. En plus de cela, le trotteur Jumperoo Jungle de Fisher Price est d’une grande stabilité. Aucun risque que l’enfant bascule. Je l’ai mis à l’épreuve, ce qui me permet d’affirmer sans la moindre ambiguïté qu’il résiste bien aux chocs comme celui du trotteur Babysun caméleon. Les risques de casse sont minimisés. Il pourra servir aux petits frères et sœurs à venir grâce à sa durabilité.

Le trotteur par excellence des bébés toniques

acheter trotteur fisher price jumpero jungle

Si votre bébé est plutôt hyperactif, le Jumperoo Jungle sera l’appareil à avoir chez vous. Il va lui permettre de se défouler et de découvrir le monde à sa manière, sans l’aide de personne. À force de se déplacer avec le trotteur, il gagnera en autonomie. Puis, vous ne l’aurez plus dans vos jambes si vous êtes occupé à faire le ménage. Le volume est réglable pour convenir à l’ouïe sensible du bébé. Il est possible de choisir entre deux niveaux sonores.

Le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price

Amusant, tres beau, sécuritaire

Le trotteur Jumperoo Jungle apprécié à l’unanimité

acheter trotteur fisher price Jumperoo Jungle

Personnellement, je ne démontre aucune inquiétude quant à l’utilisation de ce produit. Sa belle allure reflète déjà sa qualité. Bien avant de l’essayer, j’ai été conquis par son design. Comme il ne roule pas uniquement, la fonction « sauteur » intégrée est un plus pour éveiller d’emblée le petit. Le niveau peut être ajusté pour s’adapter à sa corpulence. C’est un accessoire à préconiser pour les hyperactifs qui exercent le mouvement de la marche. Les moins actifs ne sont pas pour autant en reste. Cela les incitera à bouger plus.

L’article idéal pour éveiller le tout-petit

acheter trotteur fisher price jumpero jungle

Le produit est en accord avec la description. Les éléments attachés sur la structure sont favorables à l’éveil du petit. À cela s’ajoutent des lumières et des sons stimulants qui récompensent l’enfant pendant et après chaque saut. Le tout est agrémenté par des couleurs chaudes et agréables comme celui du trotteur Vtech. Le Jumperoo Jungle est un jeu avantageux qui propose différentes activités de découvertes visibles sur le tour du support. Tous les accessoires se lavent pour maintenir l’hygiène de l’enfant qui les touche constamment.

Avis des clients concernant le trotteur Jumperoo Jungle

avis client fisher price

 

Une structure imposante

C’est un jouet assez imposant qui prend de la place. Personnellement, tant qu’il amuse le bébé, ça me va. En plus, il est pliable pour faciliter son rangement. La piètre qualité du plastique est un autre bémol, sans parler des autocollants qui se décollent facilement. Le fabricant devrait améliorer ces aspects, sinon revoir le prix du produit. En tout cas, il est d’un mauvais rapport qualité/prix. Il se trouve que le trotteur Jumperoo Jungle ne sert que peu de temps. Dès que le bambin parvient à se déplacer tout seul, il devient inutile.

acheter trotteur fisher price jumpero jungle

Bref, le trotteur Jumperoo Jungle de Fisher Price offre le meilleur départ pour votre enfant, malgré ces contraintes notoires. Les distractions qu’il embarque sont mignonnes et les couleurs vives idéales à son âge. Il existe des parents qui l’utilisent bien avant le sixième mois. Dans ce cas, il faudra être vigilant et garder un œil sur le petit. On n’est jamais assez prudent avec un enfant en pleine découverte du monde.

Le trotteur Jumperoo Jungle Fisher Price

Amusant, tres beau, sécuritaire